NOS Offres

Nous réalisons des vidéos pour qu’elles génèrent de l’engagement, inspirent vos clients, valorisent votre marque, augmentent vos conversions, forment vos collaborateurs et envoutent les candidats à vos offres d’emploi.

 SES OBJECTIFS :

• Définir votre cible • Analyser votre marché et vos concurrents • Organiser un plan de communication

 SES OBJECTIFS :
• Présenter l’histoire et souligner les valeurs de l’entreprise • Expliquer le fonctionnement de votre société • Gagner en visibilité

SES OBJECTIFS : 

• Booster vos ventes
Faciliter l’acte d’achat
• Présenter vos produits et services

SES OBJECTIFS : 

Gagner en efficacité
Réduire les coûts de formation
Acculturer vos collaborateurs

SES OBJECTIFS : 

• Capturer l’évolution de vos chantiers et évènements
• Surveiller votre chantier à distance
• Montrer votre savoir-faire en une courte vidéo

SES OBJECTIFS : 

• Réaliser des vues aériennes
• Impressionner vos clients
• Moderniser vos vidéos

SES OBJECTIFS : 

Développer votre communauté
Valoriser votre entreprise
Gagner en visibilité

SES OBJECTIFS : 

Présenter des produits, des services
Donner vie à vos éléments graphiques
Permet une grande flexibilité

SES OBJECTIFS : 

Harmoniser les couleurs et les lumières
Donner un style unique à votre film
Créer de l’émotion

SES OBJECTIFS : 

Booster vos ventes
Présenter vos produits
Augmenter votre visibilité

 

SES OBJECTIFS : 

Vous démarquer de vos concurrents
Offrir un cadeau
Annoncer des résolutions futures

SES OBJECTIFS : 

Capturer des moments forts
• Renforcer la cohésion d’équipe
• Valoriser votre image

STRATÉGIE

La stratégie de communication définit les actions à mettre en place pour atteindre vos objectifs. C’est une phase indispensable qu’il ne faut pas négliger. Dans cette perspective, nous venons nous greffer à votre plan d’action déjà existant, ou nous créons avec vous votre stratégie de communication vidéo. Il existe de nombreux outils de communication, bien souvent complémentaires, mais la réalisation d’un film est une vraie plus-value.

FILM DE PRésentation

Le film de présentation, c’est la carte de visite de votre entreprise. Sa durée peut varier entre 1 minute et 5 minutes. Il a pour but de présenter vos activités, vos moyens de production, mais aussi de partager les valeurs de votre entreprise à un public externe. Le film de présentation s’intègre parfaitement sur la page d’accueil de votre site internet. Cela afin de capter efficacement l’attention de votre audience. Il est également très utile lors de salon, ou pour faciliter le travail de vos commerciaux.

FILM Publicitaire

Le film publicitaire, ou spot, permet de promouvoir un produit, un service, ou encore un évènement. Ce film, plus ou moins long, peut se présenter sous formes différentes. Il est nécessaire de réaliser une préparation poussée, que ce soit pour l’écriture du scénario que pour la mise en place des moyens techniques et humains. Avec de la créativité, il est adapté à tous les budgets, à condition d’être en phase avec l’objet de votre promotion et votre stratégie de communication.

Chaque entreprise est unique et chaque film répond à des exigences particulières qui lui correspondent.

Comme tout outil de communication, un film d’entreprise – et qu’importe le type – doit être en accord avec votre stratégie globale et l’ADN de votre entreprise. C’est pour cette raison qu’il faut faire preuve d’une extrême vigilance pour atteindre vos objectifs sans vous trahir. Si tous les curseurs ne sont pas alignés, il y a des chances pour que vos prospects soient plongés dans une certaine confusion et se désintéresse de vos produits ou votre entreprise.

Comme tout outil de communication, un film d’entreprise – et qu’importe le type – doit être en accord avec votre stratégie globale et l’ADN de votre entreprise. C’est pour cette raison qu’il faut faire preuve d’une extrême vigilance pour atteindre vos objectifs sans vous trahir. Si tous les curseurs ne sont pas alignés, il y a des chances pour que vos prospects soient plongés dans une certaine confusion et se désintéresse de vos produits ou votre entreprise.

learning film

Le film e-learning a un titre pédagogique permettant de former vos collaborateurs à distances. Cet outil d’apprentissage puissant, et flexible, vous permet de réduire considérablement vos coûts. Afin de répondre aux différentes exigences pédagogiques des experts, le learning film se présente généralement sous forme de modules et sous des formats différents : saynètes, motion design, tutoriaux, interview, ou encore incrustation de l’éducateur sur fond vert.

timelapse vidéo

Le timelapse est un effet accéléré d’une série de clichés, pris au même endroit et à intervalle régulier. Ce film vous permet de suivre l’évolution d’un chantier ou d’un évènement sur une longue durée. Vous pouvez par exemple enregistrer une construction de plusieurs mois en quelques minutes seulement. C’est également un outil efficace vous permettant de surveiller vos chantiers à distance. Mais c’est surtout un outil de promotion qui impressionnera vos prospects, clients et collaborateurs.

drone

Le drone permet de contextualiser le sujet de votre film dans un lieu. Très utilisé en complément d’autres prestations vidéo, le drone ajoute une touche novatrice à vos vidéos. Vos prises de vue aériennes sont assurées en 4 k grâce à un modèle de drone  dernière génération, le Mavic 2 Pro. Télépilote certifié pour les principaux scénarios, nous couvrons tous vos besoins en imagerie aérienne dans les zones non peuplées, ainsi qu’en agglomération.

FILM de marque

Le film de marque est destiné à un public externe. Il permet de mettre en avant les valeurs de votre entreprise et définit son ADN. Il se distingue par son originalité, sa créativité et l’émotion qu’il provoque. À la différence du film publicitaire qui se concentre sur des produits ou services, ce film valorise l’entreprise dans son ensemble, en adoptant un point de vue subjectif. Il peut avoir pour cible principale les consommateurs, vos partenaires, ou encore vos collaborateurs.

motion design

Le motion design permet de donner vie à vos éléments graphiques en les animant. Ce film est très efficace pour présenter des services, ou encore des produits complexes, abstraits ou même dématérialisés. C’est également une bonne solution de pallier aux insuffisances de la vidéo lorsqu’il n’est pas possible de filmer. L’attrait croissant du public pour les contenus audiovisuels fait du motion design une véritable opportunité pour les marques.

Faites la différence au montage !

Le montage est un moment crucial et délicat dans la production d’un film. Si le scénario est l’étape de l’écriture, le montage est celle de la réécriture. Le monteur n’est pas un simple technicien qui doit suivre un plan prédéfini. Un monteur est bien plus que ça. Il doit avoir de solides connaissances techniques et un bon sens de l’organisation, mais il doit surtout avoir une compréhension parfaite de son sujet, des enjeux et une certaine sensibilité. Un monteur fait des compromis entre la logique inhérente du sujet et l’émotion qu’il veut susciter à travers le choix des plans, le rythme, le son, la musique…

Que vous soyez sur Final cut, Première, Avid ou Davinci Resolve cela importe peu au stade du montage : ces logiciels offrent presque tous les mêmes possibilités et vous pouvez migrer de l’un vers l’autre. Nous travaillons avec la version professionnelle de Davinci Resolve car ce logiciel est la référence dans le domaine de l’étalonnage. Il offre la possibilité de monter et d’étalonner directement sans avoir à exporter votre film. Un gain de temps pour votre technicien, mais surtout une plus grande flexibilité puisque le montage peut encore changer après l’étalonnage.

Étalonnage

L’étalonnage est une des étapes très importantes dans la post-production vidéo. En effet, il permet d’harmoniser les couleurs et les lumières, afin de supprimer les effets de discontinuité. Il donne également un style unique à votre film en créant des émotions particulières. Ce processus est à la fois technique et artistique. Il rend vos images visuellement plus esthétiques et contribue à créer des ambiances, afin de plonger dans un tout autre univers.

film produit

Le film produit est un outil marketing puissant. Son but est de présenter en détails les caractéristiques ainsi que les fonctionnalités d’un produit. Mais aussi de mettre en avant ce qui est bénéfique pour vos clients. À la fois simple et complexe à réaliser, un film produit bien réalisé nous plonge dans l’univers de votre marque. C’est pour cela qu’il doit être travaillé, rythmé et clair. Ce type de média s’intègre parfaitement à une stratégie de marketing, ou bien à une stratégie de contenu.

film de voeux

Le film de vœux est un cadeau idéal à offrir à vos prospects et clients ainsi qu’à vos collaborateurs. Pur produit esthétique, il permet également de faire le point sur l’année écoulée. Et pourquoi pas, annoncer les résolutions de l’année à venir. Ce mode de communication immersif permet à votre audience de se projeter au maximum dans l’univers de votre entreprise.

film événementiel

Le film évènementiel est employé afin de capturer les moments forts de la vie de votre entreprise. Que ce soit pour une soirée d’entreprise, un anniversaire, une inauguration, un séminaire ou encore une activité Team Building. Les deux maîtres mots de ce film sont : dynamique et court ! Il peut être destiné à une communication interne ou externe. Pour renforcer la cohésion d’équipe ou valoriser votre image et gagner en notoriété.

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